journal d'une chieuse

02 janvier 2008

retour au taf...

Mais rien d'exceptionnel, c'etait la reunion ce matin et on en tire rarement grnad chose. Grosse maladie des educs la reunion : on aboutit jamais à rien on se reunit pour l'organiser, pour savoir ce qu'on va y dire, qui ça va concerner mais c'est otut ce que l'on fait. Apres c'est juste du vent. Surtout que là il y a plusieurs services et c'est un peu le bordel....
Bref on arrive jamais à rien de special. Il y a juste que lorsque nous sommes juste l'equipe de notre service que ça avance un peu....m'enfin on est jamais content....
Cet aprem je vais aller voir une de mes suivies, une grosse depressive qui me met à plat à chaque fois que je la vois....Haut les coeurs ! ! ! !

Posté par tiphane à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 janvier 2008

tradition

Alors je vais faire tres tres original pour ce post :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008.....

Pleins de choses pr vous que je ne connais pas et pour ceux que j'aime :

Amour, santé, travail, moments de bonheur, Amitié....enfin vous choisissez ou vous faites comme moi vous prenez tout.....

Posté par tiphane à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 décembre 2007

KDO

J'ai eu un joli cadeau de belle maman....Une poupée russe, une vraie...Son ex mari (beau papa) allait souvent en Russie du temps de leur mariage et il en avait ramené 4. Comme elle sait que j'adore ça, elle m'en a fait don d'une...Et là je dis que ma belle mère doit bcp m'aimer. on se voit peu elle habite dans le sud ouest mais elle est tres gentille..Beau papa et belle belle maman (sa compagne) sont aussi tres sympa. Ils sont venus pr Noël et on  a passé une bon reveillon. Nous leurs avons appri à jouer à la WII : bowling, golf ils ont adorés. Le 26 pour mon anni ils nous ont emmenés dans un super resto du coin que cheri avait réservé. C'était delicieux et tres beau.....

Bref je suis contente d'être accepté dans ma belle famille ça me change (celle de mon ex me detestait)...

Par contre je n'ai pas pu aller voir ma famille, problème de voiture et Chéri n'était pas là (chez sa mère).. Du coup la super charlotte aux chocolat, marron et poire de ma mère m'est passé sous le nez. J'en ai pleuré (de ne pas y etre allée pas de la charlotte hein ! ! ! )

Je suis une jeune femme gâtée et faut que j'arrete de me plaindre parce que je sais que je suis aimée. C'est pas le cas de tout le monde et je peux me considerer comme une privilegiée

Demain Boulot....puis soirée en Amoureux......

Posté par tiphane à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2007

je suis triste

J'aurais vraiment voulu voir mes proches ce week end fais chier....resultat j'ai passé ma matinée dans une zone industrielle à attendre que le garagiste me change ce putain de pot d'echappement. De toute façon pas trop le choix je me sers de ma voiture pour travailler. Ils montent dans ma caisse tous les jours et je me vois mal avec un malade dans ma bagol et mon pot  sur la route. J'ai passé la journée toute seule à attnedre que mon amoureux rentre de sa semaine chez ses parents.
La consolation c'est qu'il revient avec mes kdos de noel et d'anni. enfin la seule consolation c'est qu'il revient tout court....Il m'a manqué cette semaine....j'avais envie de le voir, de le sentir, de l'entendre....bref je vais rattraper le temps perdu ce soir et le coller......
J'ai envie d'un bébé..J'ai 34 ans et j'ai envie d'etre maman...ça aussi ça me rend triste. Tout le monde est enceinte autour de moi et nous ça ne vient pas....J'en chiale tellement j'en rage...Bon je vais etre tata ds pas longtemps et j'en suis heureuse pour mon frere et sa cherie .Mais moi je veux donner un petit cousin à ce futur bébé..dc je suis triste de ne pas y arriver

Posté par tiphane à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2007

je suis verte

bleu, rouge bref je suis en colère....J'ai reçu un colis de mon grand frère par la poste...Suis allée le chercher et....Colis vide...Me suis fait piquer mon CD de Barbara qu'il m'avait offert....Je suis dégoutée...Si on peut même plus faire confiance au postier...fais vraiment trop chier....

Bon a part ça personne n'est mort pdt ces fêtes ou n'as tenté à sa vie. Personne est en hospit bref tout va bien..même tres bien...Les malades ont passés l'épreuve  des fêtes de famille sans famille....

Nous préparons le soir du jour de l'an et tous semble à peu pres enthousiaste....
Pourvu que ça dure

Posté par tiphane à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2007

MOI

Bah oui faut quand même se presenter un peu... Donc je suis tiphane....
Educ en province dans un service qui aide les personnes malade psy à leur domicile.
Que ce soit dans la vie quotidienne (course, menage, préparation des repas) ou encore dans les loisirs, la recherche de travail ou les demarches administratives, je les accompagne et je ne fais pas à leur place....
J'aime ce que je fais et là je suis dans une nouvelle structure avec des nouveaux malades, des nouveaux collègues et tout ça pour quoi??? Parce que nouveau cheri avec qui je viens de m'installer....
Apres 1 an d'amour chacun chez soi nous avons decidé que ce serait tous les deux dans le même appart....Dans le sien.....
Voilà...là maintenant nous attendons ses parents pour les fêtes alors c'est un peu le stress et surtout bcp de ménage......

Posté par tiphane à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Noël

Cette période n'est pas la meilleur dans mon travail....Ni l'arrivée de l'été d'ailleurs....
Je travaille avec des adultes malades psy (schizophrène, bi polaire, gros depressif) et cette période est tres difficile pour eux.
Ils se retrouvent seuls à leurs domiciles. Soit la famille n'existe plus soit elle a déserté.
Ou pire la famille est présente, trop présente et ettouffe leur rejeton....
Bref la semaine qui va arrivée va être encore pire que les précedentes....
Je suis ravie d'être à cette période parce que moi je l'adore mais je crains aussi ce qui va arriver.
Les tentatives de suicide, les hospitalisations en HP, ou je ne sais trop qu'elle catastrophe en perspective...A voir...

Posté par tiphane à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]