Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une chieuse
29 décembre 2007

je suis triste

J'aurais vraiment voulu voir mes proches ce week end fais chier....resultat j'ai passé ma matinée dans une zone industrielle à attendre que le garagiste me change ce putain de pot d'echappement. De toute façon pas trop le choix je me sers de ma voiture pour travailler. Ils montent dans ma caisse tous les jours et je me vois mal avec un malade dans ma bagol et mon pot  sur la route. J'ai passé la journée toute seule à attnedre que mon amoureux rentre de sa semaine chez ses parents.
La consolation c'est qu'il revient avec mes kdos de noel et d'anni. enfin la seule consolation c'est qu'il revient tout court....Il m'a manqué cette semaine....j'avais envie de le voir, de le sentir, de l'entendre....bref je vais rattraper le temps perdu ce soir et le coller......
J'ai envie d'un bébé..J'ai 34 ans et j'ai envie d'etre maman...ça aussi ça me rend triste. Tout le monde est enceinte autour de moi et nous ça ne vient pas....J'en chiale tellement j'en rage...Bon je vais etre tata ds pas longtemps et j'en suis heureuse pour mon frere et sa cherie .Mais moi je veux donner un petit cousin à ce futur bébé..dc je suis triste de ne pas y arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une chieuse
Publicité
Publicité