Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une chieuse
30 décembre 2007

KDO

J'ai eu un joli cadeau de belle maman....Une poupée russe, une vraie...Son ex mari (beau papa) allait souvent en Russie du temps de leur mariage et il en avait ramené 4. Comme elle sait que j'adore ça, elle m'en a fait don d'une...Et là je dis que ma belle mère doit bcp m'aimer. on se voit peu elle habite dans le sud ouest mais elle est tres gentille..Beau papa et belle belle maman (sa compagne) sont aussi tres sympa. Ils sont venus pr Noël et on  a passé une bon reveillon. Nous leurs avons appri à jouer à la WII : bowling, golf ils ont adorés. Le 26 pour mon anni ils nous ont emmenés dans un super resto du coin que cheri avait réservé. C'était delicieux et tres beau.....

Bref je suis contente d'être accepté dans ma belle famille ça me change (celle de mon ex me detestait)...

Par contre je n'ai pas pu aller voir ma famille, problème de voiture et Chéri n'était pas là (chez sa mère).. Du coup la super charlotte aux chocolat, marron et poire de ma mère m'est passé sous le nez. J'en ai pleuré (de ne pas y etre allée pas de la charlotte hein ! ! ! )

Je suis une jeune femme gâtée et faut que j'arrete de me plaindre parce que je sais que je suis aimée. C'est pas le cas de tout le monde et je peux me considerer comme une privilegiée

Demain Boulot....puis soirée en Amoureux......

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une chieuse
Publicité
Publicité