Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une chieuse
28 décembre 2007

je suis verte

bleu, rouge bref je suis en colère....J'ai reçu un colis de mon grand frère par la poste...Suis allée le chercher et....Colis vide...Me suis fait piquer mon CD de Barbara qu'il m'avait offert....Je suis dégoutée...Si on peut même plus faire confiance au postier...fais vraiment trop chier....

Bon a part ça personne n'est mort pdt ces fêtes ou n'as tenté à sa vie. Personne est en hospit bref tout va bien..même tres bien...Les malades ont passés l'épreuve  des fêtes de famille sans famille....

Nous préparons le soir du jour de l'an et tous semble à peu pres enthousiaste....
Pourvu que ça dure

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une chieuse
Publicité
Publicité